Rechercher dans ce blog

mardi 19 janvier 2010

Le Siffleur mérite qu'on le siffle !


Alors là j'hésite.....
Entre faire l'éloge de cette M.... pour avoir le plaisir de lire le retour de Piero après s'être embarqué dans cette galère comme moi.
Barbara a eu la gentillesse d'organiser la première soirée cinoche depuis la naissance de la petite Romy (qui est déjà la star de nos nuits blanches....).
Et devant le cinéma des Champs Elysées, devant Invictus et le Siffleur, nous nous sommes trompés ( Barabara dira "il s'est trompé") de salle et de billets.
Comme quoi le choix n'est pas toujours une liberté valable.

A la première minute, elle et moi, nous savions que nous avions manqué une opportunité de passer une bonne soirée.
Ce film est raté d'un bout à l'autre. L'histoire aurait pu être bonne, pour le reste c'est juste en dessous du niveau de la mer.

Seule satisfaction, c'est la plastique parfaite de Virginie Effira. Mais cela ne dure surement pas assez longtemps pour y trouver le moindre plaisir!

Voilou, je vous fais grâce d'un mauvais couple d'heures, mais la prochaine fois, je n'hésiterai pas à vous faire un "La machine est dans l'armoire, c'est jack!!!" à la Hervé
Amicalement B&Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire